top of page
IMG_5287.png

Politique de remboursement

​

LES RETOURS

 

Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

​

Compte tenu du caractère personnalisé du service, il ne peut pas être retourné conformément à l'article L121-20-2 du code de la consommation.

​

LES REMBOURSEMENTS

​

Vous avez la possibilité de demander un remboursement uniquement si l'article n'a pas été créé ni envoyé.

Une fois votre demande reçue et confirmée, un e-mail de confirmation ou non vous sera envoyé.

​

​

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et la sommes réglée sera automatiquement créditée à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, et si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact.lestudiom@gmail.com.

bottom of page